Adieu au blues hivernal ! Les routes de l’Asie du Sud-Est sont maintenant accessibles en bus !

Routes de l'Asie du Sud-Est en autocarDites adieu au blues hivernal ! Nous avons conclu un partenariat avec 12Go Asia, une agence de voyages en ligne leader basée en Thaïlande, à Bangkok, pour vous offrir des voyages en autocar à petits prix en Asie du Sud-Est.

Ce partenariat permet à ceux qui souhaitent échapper aux mois les plus froids de l’hiver de trouver un large choix d’horaires et de petits prix pour voyager en autocar en Thaïlande, au Vietnam, à Singapour, en Malaisie, et à Kuala Lumpur.

Par conséquent, quelle que soit votre ville ou pays d’origine, vous aurez l’esprit libre pour organiser vos prochaines vacances en Asie du Sud-Est. Que vous réserviez depuis Lille ou Marseille, vous êtes sûr de trouver toutes les informations nécessaires et les tickets de bus les moins chers pour l’Asie du Sud-Est, qui plus est en français. (9 autres langues sont disponibles, dont la langue de Star Trek, le klingon !)

Bangkok, Phuket, Chiang Mai ainsi que beaucoup d’autres villes en Thaïlande font partie des nombreuses nouvelles destinations. Rendez-vous également à Kuala Lumpur, en Malaisie, Hanoï et Ho Chi Minh au Vietnam, et à Singapour. Phnom Penh et Siem Reap au Cambodge sont aussi, entre autres, accessibles en autocar.

Notre Top 3 des destinations en Asie du Sud-Est

1. Bangkok, Thaïlande

Bangkok

La plus grand métropole de l’Asie du Sud-Est, Bangkok, est la ville de tous les contrastes. Peu de villes vous feront sortir de votre zone de confort comme Bangkok, mais que ce soit au rythme des rues bondées ou au moment de choisir parmi les innombrables spécialités gastronomiques, Bangkok vous laissera sans aucun doute des souvenirs de voyage aussi incomparables qu’inoubliables.

2. Siem Reap, Cambodge

Siem Reap
Si Bangkok bouleversera votre zone de confort, les temples d’Angkor Vat à Siem Reap vous offriront paix et harmonie. Ces anciens édifices religieux sont connus dans le monde entier et, avec un superbe lever de soleil (ou coucher de soleil, si vous préférez !), vous vivrez à coup sûr un moment que vous n’oublierez pas de sitôt !

Krabi, Thaïlande

Plages de la province de Krabi
Et voilà… Vous vouliez échapper à l’hiver ? Il existe peu d’endroits plus propices que Krabi pour profiter d’eaux turquoises et de plages de sable fin. Si cela ne vous suffit pas, les montagnes luxuriantes qui entourent les plages de Krabi ajouteront à l’atmosphère une touche de majesté. Des tickets d’autocar sont disponibles depuis Bangkok pour 7 euros !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *