50 000 billets gratuits sur toutes les liaisons européennes : les soldes d’hiver de megabus

50 000 billets gratuits sur toutes les liaisons européennes : les soldes d'hiver de megabus La fin de l’année s’approche et vous envisagez déjà de partir en voyage l’année prochaine ? Dans ce cas, faites-vous un cadeau de Noel anticipé et partez en autocar : megabus vous propose maintenant 50 000 billets gratuits pour les voyages entre le 12 janvier et le 12 février 2016 sur toutes ses liaisons européennes !

Le transporteur par bus britannique a lancé ses soldes d’hiver et les premiers billets sont déjà disponibles. Sur chaque liaison de megabus, des sièges gratuits* sont proposés et peuvent être réservés au plus tôt 60 jours avant la date de départ prévu.

megabus est présent dans des nombreux pays européens et compte plus de 150 destinations accessibles en bus longue distance. En France, son réseau couvre entre autres Paris, Toulouse ou Lyon et tout récemment, huit nouvelles destinations au nord-ouest de la France y ont été ajoutées : Bordeaux, Nantes, Poitiers, Rennes, Le Mans, Tours, Angers et Châtellerault. Au total, près de 40 trajets dans 21 destinations en France sont désormais disponibles avec megabus. L’autocariste opère également des liaisons vers les grandes villes européennes telles que Londres, Berlin ou Barcelone.

Lignes domestiques de megabus

Paris ↔ Lyon Paris ↔ ToulouseParis ↔ Bordeaux
Lyon ↔ MontpellierBordeaux ↔ToursNantes ↔ Rennes

Lignes internationales de megabus

Lyon ↔ CologneParis ↔ BarceloneLille ↔ Londres
Lyon ↔ TurinBerlin ↔ Munich Bruxelles ↔ Amsterdam

Réservez votre siège gratuit maintenant

Comment pouvez-vous assurer votre voyage gratuit avec megabus ? C’est tout simple : Une fois vous avez décidé ou vous souhaitez aller, rendez-vous sur notre moteur de recherche d’autocar et cherchez votre trajet et la date de départ prévu (du 12 janvier au 12 février 2016) – vous verrez en un clin d’œil toutes les offres des opérateurs d’autocar et si les billets gratuits de megabus sont disponibles sur cette liaison. Si ce n’est pas le cas, essayez-le plus tard comme des nouveaux places gratuites sont ajoutées chaque jour. Alors qu’attendez-vous ?

*des frais de réservation de 0,50 € seront facturés pour chaque billet acheté

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.