Des bus rouges flamboyants en France ? isilines inaugure bientôt ses services

Des bus rouges flamboyants en France ? Isilines inaugure bientôt ses services La promulgation de la Loi Macron approche et les entreprises internationales ne sont pas les seules à vouloir conquérir le marché français de l’autocar. La compagnie française Transdev, l’un des plus grands transporteurs au monde, a récemment annoncé un nouveau service de bus longue distance nommé isilines. Les bus rouges flamboyants reliant toute la France seront opérés par Eurolines, une filiale de Transdev. Le lancement se fera en trois étapes, avec un renforcement des lignes de cabotage à partir du 1er juillet 2015, l’introduction des nouvelles lignes principales dès le 10 juillet, ainsi que la gestion d’autres connexions une fois que la Loi Macron aura libéralisé le marché français.

isilines n’offrira pas seulement des trajets entre des destinations majeures comme Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes et Rennes, mais en même temps, desservira aussi les villes de province, partout en France. On pourra donc, entre autres, se rendre facilement d’Orléans à Bayonne ou de La Rochelle à Narbonne. Au total, isilines proposera 17 lignes couvrant l’ensemble du territoire français avec 50 destinations. Le réseau sera complété par les liaisons internationales d’Eurolines.

Par ailleurs, les prix des billets d’autocar seront très attractifs, surtout pour les jeunes. isilines offrira une réduction de 10 % pour les moins de 26 ans, 30% de réduction de 4 à 12 ans ainsi que des billets à moitié prix pour les enfants de moins de 4 ans. De plus, le confort des bus rendra le voyage agréable car tous les autocars seront équipés du Wi-Fi gratuit, des grands sièges confortables et même de prises USB.

Afin de réaliser un lancement gagnant, isilines présente une offre inaugurale : pour les voyages entre le 1er juillet et le 31 août 2015, certains trajets sont disponibles à partir de 5 € seulement ! De plus, pendant cette période, le transport d’un 2e bagage est gratuit, et votre chien ou chat de moins de 5 kg voyage même gratuitement. L’achat des billets se fait dès maintenant en ligne, par téléphone ou dans les agences Eurolines et Transdev.

Alors dépêchez-vous et achetez vos billets pour découvrir la France cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *