Réservation des billets d’autocar

Comment acheter mon ticket ?

 
CheckMyBus Assistance pour la réservationVous cherchez plus d’informations sur la réservation de billets d’autocar ? Vous souhaitez en savoir plus sur les réductions ? Si un enfant peut voyager seul dans l’autocar, quel est le prix du billet pour votre enfant ou s’il existe des réductions pour les seniors et les personnes handicapées ?
 
 
Avec CheckMyBus, découvrez comment vous pouvez payer votre ticket et ce que vous devez savoir en cas de modification et d’annulation de votre voyage. Nous vous indiquons comment vous recevrez votre ticket – par e-mail ou sur votre téléphone portable.
 
Écrivez-nous ! Nous serons ravis de vous répondre !
 
 
Écrire un message
 

Guide sur la réservation des billets

1. Où puis-je acheter des billets ?

La manière la plus simple pour effectuer votre réservation est de le faire en ligne, mais vous pouvez aussi passer par les agences de bus partenaires partout en France ou par téléphone. Pour connaître les différents points de vente des entreprises d’autocar, nous vous conseillons de vous diriger vers leurs propres sites Internet.
Dans des cas exceptionnels, vous avez également la possibilité d’acheter des billets directement auprès du chauffeur de bus, avant le départ, dans la limite des places disponibles.

2. Comment puis-je payer mon billet ?

Les modes de paiement sont différents d’un transporteur à l’autre. Si vous faites une réservation de bus en ligne, vous pouvez toujours payer avec votre carte bancaire. Certains opérateurs permettent aussi d’autres moyens de paiement, notamment iDEAL ou PayPal. Vous trouverez plus d’informations concernant le paiement sur les sites des entreprises de bus.

3. Est-il possible de modifier mon billet ? Faut-il payer des frais supplémentaires ?

Est-il possible de modifier mon billet ? Faut-il payer des frais supplémentaires ?Tous les billets de bus sont échangeables s’ils ne sont pas contraints par des conditions particulières inscrites sur les billets (p. ex. une offre spéciale). Vous pouvez donc modifier la date et l’heure de votre trajet ainsi que le nom du passager. Cependant, la plupart des compagnies demande des frais de modification qui peuvent s’élever jusqu’à 10 €, et vous devez par ailleurs respecter le délai imposé pour l’échange de billet.

4. Est-il possible d’annuler ma réservation et d’être remboursé ?

Même s’il est possible d’annuler les billets, les transporteurs ne remboursent jamais la totalité du prix, parfois même, ils ne remboursent rien.

5. Que dois-je faire si je perds mon billet ?

Une fois que vous aurez acheté votre billet en ligne, vous recevrez un e-mail de confirmation incluant votre billet. Il est possible de le réimprimer si vous l’avez perdu. Si vous avez effectué votre réservation dans une agence, veuillez la contacter afin de connaître les démarches à suivre.

6. Mon enfant peut-il voyager seul dans l’autocar?

La loi interdit le voyage non accompagné d’un enfant ayant moins de 10 ans, mais les compagnies de bus ont des politiques différentes sur les voyages d’enfants plus âgés. Ainsi, FlixBus permet aux enfants entre 10 et 14 ans de voyager sans adulte de jour et en France s’ils possèdent un formulaire de consentement des parents. Les mineurs à partir de 15 ans peuvent voyager seuls en journée sur le territoire national. Avec OUIBUS, les mineurs entre 12 et 16 ans peuvent voyager seuls en France en présentant une autorisation signée par leur représentant légal. Pour les voyages à l’étranger, l’enfant doit être muni de sa carte d’identité, d’une copie de celle du parent titulaire de l’autorité parentale et de l’autorisation de sortie de territoire signée par ce dernier. Eurolines et isilines n’autorisent les enfants à voyager seuls qu’entre 16 et 18 ans, le cas échéant avec une autorisation de sortie de territoire et une copie de la pièce d’identité du responsable légal signataire.

7. Y a-t-il des réductions pour les enfants ?

En général, les enfants profitent de tarifs préférentiels sur les voyages en autocar. Des réductions de 30 à 50% sont possibles, mais le montant exact dépend largement du transporteur de bus et du trajet choisis.

8. Y a-t-il des réductions pour les étudiants ?

Parfois, les opérateurs de bus ont des tarifs spéciaux pour les étudiants. Entre autres, Eurolines offre un tarif étudiant pour les moins de 26 ans qui réduit le prix du billet de 5%, et tout comme isilines leur propose une réduction de 15% sur présentation d’une carte ISIC, FUAJ ou LMDE. Cependant, il faut prendre en compte que les prix préférentiels pour les étudiants peuvent être plus chers que les offres promotionnelles.

9. Y a-t-il des réductions pour les personnes âgées ?

Malheureusement, les opérateurs de bus n’offrent pas toujours de tarifs préférentiels pour les personnes âgées. Cependant, Eurolines et isilines ont parfois des réductions sur le tarif adulte, il est donc conseillé de le vérifier avant la réservation de votre voyage.

10. Y a-t-il des réductions pour les personnes à mobilité réduite ?

Avec FlixBus et OUIBUS, les personnes à mobilité réduite peuvent voyager avec un accompagnateur, un guide ou un chien qui a le droit de l’accompagner gratuitement.

150 commentaires sur “Réservation des billets d’autocar

  1. Bonjour
    J’ai fait une réservation sur votre site pour (Istanbul – Goreme), mais j’ai fait la mauvaise date de départ, je veux partir le 24 octobre au lieu du 23 octobre.
    J’ai essayé de me contacter avec Metro Turizm pour modifier la date et je n’ai pas eu de chance.
    Ce sont deux tickets avec la référence de réserve (XDAVZM7 et XDAVZM6)
    Je demande s’il vous plaît aider avec ceci puisque la page est écrite en turc et il est difficile pour nous de comprendre.
    Merci beaucoup

    Cordialement,

    1. Bonjour,

      Dans la mesure où vous avez acheté vos billets directement auprès de Metro Turizm, seul le service client du transporteur lui-même est compétent pour vous aider à modifier la date de votre voyage. Sur le site Internet de l’autocariste, vous avez la possibilité de modifier la langue de présentation. Le bouton correspondant se trouve en haut à droite de la page. Vous pourrez choisir votre langue de communication, par exemple, anglais, allemand, mais aussi russe ou grec.

      Rendez-vous ensuite dans la rubrique de contact, où vous pourrez compléter un formulaire, mais également accéder à un numéro de téléphone pour appeler directement le service client.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  2. Bonjour, j’ai réservé 4 billets pour ce samedi 22 septembre de Gérone à Blanes à 16h30 et je voudrais les annuler. Comment dois-je faire ?
    Les numéros des réservations sont NSF2WS
    61F7K9
    Merci par avance.
    Mes cordiales salutations.

    1. Bonjour,

      Pour annuler votre billet, veuillez contacter le service client du transporteur auprès duquel vous avez acheté votre billet. Vous trouverez les coordonnées sur votre billet.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  3. bonjour
    je pense faire un trajet avec ouibus de Grenoble à l’aeroport de Genève en février. je voudrais savoir si un trajet peut-être annulé suite à une forte chute de neige et si les bus sont équipés de pneu neige. Nous pensons prendre le 1er bus à 3 h du matin.
    cordialement, Monique.

    1. Bonjour Monique,

      Les autocars sont équipés pour rouler dans les meilleures conditions de sécurité, mais en cas d’intempéries, le transporteur peut décider d’annuler un trajet pour garantir la sécurité de ses passagers et chauffeurs. Ppur toute information supplémentaire, nous vous renvoyons aux conditions générales de vente de OUIBUS.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  4. Bonjour
    Nous serons en vacances à lloret de mar et nous aimerions aller au stade de Santiago bernabeu. Faites vous des liasions direct ? Et ce serait à quel tarif pour deux svp ? Sa serait pour le 22 septembre

    1. Bonjour Lola,

      Il n’existe malheureusement pas de liaison d’autocar directe entre Lloret de Mar et le stade Santiago-Bernabeu. Cependant, des liaisons sont assurées entre Lloret de Mar et Madrid. Une fois dans la capitale, nous vous conseillons d’emprunter les transports en commun locaux pour rejoindre le stade.

      Le prochain départ est opéré par FlixBus le 24 septembre. Aucun départ n’est actuellement prévu en date du 22 septembre.

      Cependant, les transporteurs actualisent chaque jour leurs horaires. N’hésitez donc pas à revenir régulièrement sur notre site pour vérifier les nouvelles dates proposées.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  5. Bonjour,

    J aimerais un transfert de l aéroport de Barcelone el prat jusque mon hôtel ght aquarium spa de Lloret de mar mais je ne sais pas quel arrêt je dois prendre ni comment faire quand je tentes de réserver un trajet ça bug

    Merci

    1. Bonjour,

      Depuis l’aéroport de Barcelone El Prat, vous pouvez prendre un autocar Flybus jusqu’à la gare routière de Lloret de Mar. Il vous faudra ensuite emprunter les transports en commun locaux jusqu’à votre hôtel.

      Pour réserver, rendez-vous sur notre page d’accueil. Indiquez-y vos lieux de départ et d’arrivée, ainsi que la date du voyage et le nombre de places souhaitées.

      Dans la liste des résultats, choisissez la liaison qui vous convient le mieux. En cliquant sur « Voir l’offre » , vous serez redirigé vers le site de l’autocariste qui opère la ligne et auprès duquel vous pourrez acheter directement votre billet.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  6. Bonsoir Madame / Monsieur Responsable CheckMyBus,

    Je voudrais bénéficier d’une offre spéciale s’il vous plaît serait-il possible ?

    Ou bien trouver un billet pour le prix le plus bas allant de
    L’Aéroport de Nice vers La Gare Routière de Strasbourg pour la date du 5 . 09. 2018 à partir de 19 h.
    Recevez mes remerciements.

    1. Bonjour Sara,

      Actuellement, FlixBus est le transporteur proposant la liaison la moins chère entre l’aéroport de Nice et Strasbourg en date du 5 septembre, à partir de 42,98 €. Le départ est prévu à 20h50.

      Pour réserver votre billet d’autocar, rendez-vous sur notre page d’accueil, indiquez vos villes de départ et d’arrivée, la date du voyage et le nombre de participants, puis cliquez sur « Trouvez » . Choisissez ensuite, dans la liste des résultats, le trajet qui vous convient le mieux en cliquant sur « Voir l’offre » . Vous serez alors redirigée vers le site de l’autocariste, auprès duquel vous achèterez directement votre billet.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  7. bonjour,
    je souhaite acheter un billet de bus. Mais j’ai peur que mon avion est du retard est il possible de prendre le prochain bus si je le loupe ?
    merci d’avance
    cdlt

    1. Bonjour Alexandra,

      L’achat d’un billet vous donne accès une place réservée dans un autocar à une date et un horaire précis. Il n’est donc malheureusement pas possible d’embarquer dans un autre bus, un autre jour ou à un autre horaire.

      Si vous craignez que votre avion ne prenne du retard, nous vous conseillons de réserver un billet d’autocar à un horaire plus tardif, mais pour lequel vous êtes sûre de pouvoir embarquer.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  8. Bonjour,
    j ai acheter deux billets le 14 août, un Barcelone-Montpellier le 01 sept et un Montpellier-Barcelone le 15 sept
    et je ne retrouve pas ma réservation et surtout je n ai jamais reçu de message par mail
    mais mon compte à bien été débité!
    Que dois je faire?

    1. Bonjour Jorge,

      En sélectionnant une offre dans la liste des résultats sur CheckMyBus, vous êtes automatiquement redirigé vers le site de l’autocariste opérant la liaison, et auprès duquel vous achetez vos billets d’autocar.

      Si vous n’avez pas reçu votre confirmation de réservation et/ou vos billets à la suite de votre achat, nous vous conseillons tout d’abord de consulter vos courriers indésirables. Il arrive que les documents de voyage y arrivent par erreur.

      Si vous n’avez en effet rien reçu de la part de l’autocariste, nous vous conseillons de contacter son service client, qui pourra vous renvoyer votre réservation et vos billets par e-mail.

      Nous vous souhaitons d’avance un excellent voyage !

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  9. Bonjour à Vous,
    Je cherche à réserver en ligne un aller et retour
    Annecy Gare routière / Genève aéroport
    et je ne vois pas le lien pour réserver, une fois que les 2 trajets choisis apparaissent sur l’écran, lien du résumé ???

    Merci à Vous,
    C.R

    1. Bonjour,

      Une fois que vous avez sélectionné vos trajets aller et retour dans la liste des résultats, vous les retrouvez sur une page de résumé. Pour réserver vos billets, cliquez alors pour chaque trajet sur l’onglet « Voir l’offre » . Vous serez alors automatiquement redirigé vers le site Internet du transporteur qui opère la liaison, où vous achèterez directement vos billets d’autocar.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

      1. Bonjour à Vous,

        Merci pour le cheminement, où la logique des uns n’est pas la logique des autres
        A la place du lien « l’offre », il faudrait mettre « enregistrez l’offre », qui elle a déjà été consultée !! …
        Après avoir cliqué sur l’offre, tout apparaît en espagnol et impossible de traduire, car des cases à remplir ne s’avèrent pas du tout évidentes ? …
        Faîtes l’essai …

        Merci à Vous,
        CR

        1. Bonjour Christian,

          Si l’autocariste que vous avez choisi est espagnol, il est tout à fait possible que son site soit également en langue espagnole. En choisissant une offre, vous quittez le site CheckMyBus, et êtes automatiquement redirigé sur celui du transporteur auprès duquel vous achetez votre billet.

          Si vous avez des questions sur le formulaire à remplir, n’hésitez pas à contacter le service client du transporteur via son site Internet. Il saura vous renseigner pour finaliser votre achat.

          Cordialement
          Votre équipe d’assistance CheckMyBus

          1. Bonjour à Vous,

            Comme il faut contacter en espagnol le site du transporteur en question, ça n’a pas pu aboutir, ne maîtrisant pas la langue !! …
            Attitude très isolée pour une entreprise étrangère qui aborde un marché à l’étranger !! …
            En conséquence, j’ai pu avoir mes billets par une autre compagnie, en français de surcroît …
            Cordialement,
            C.R

          2. Bonjour Christian,

            Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé une solution. Nous vous souhaitons un excellent voyage !

            Cordialement
            Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  10. Bonjour
    Nous sommes
    Sur cambrild 4 adultes et 1 enfant de 13 ans pour aller a barcelone
    Comment prendre
    Le bus plana et ou?et pour la visite la bas comment se passe.et le retour on peut prendre n importe quel bus plana et jusqu a quelle heure le retour merci

    1. Bonjour Éliane,

      Pour effectuer vos trajets entre Cambrils et Barcelone, vous devez réserver vos billets d’autocar à l’avance. Pour ce faire, indiquez sur notre page d’accueil vos villes de départ et d’arrivée, les dates aller et retour souhaitées pour votre voyage, le nombre de passagers, et cliquez sur « Trouver ». De nombreuses liaisons opérées par différents autocaristes vous seront alors proposées, notamment par Bus Plana.

      Pour choisir les offres qui vous conviennent le mieux, cliquez ensuite sur l’onglet « Voir l’offre » pour votre aller puis votre retour. Vous serez alors redirigé vers le site de l’autocariste, où vous réserverez directement vos billets.

      Actuellement, plusieurs trajets aller au départ de Cambrils sont proposés par Bus Plana à partir de 4h40, et des trajets retour depuis Barcelone sont possibles jusqu’à 23h59.

      Cambrils dispose de 5 points d’arrêts possibles. Barcelone compte 30 lieux de desserte. Les lieux précis de départ et d’arrivée sont indiqués pour chaque offre dans la liste des résultats, vous permettant de choisir ceux que vous préférez. Par ailleurs, une fois votre achat effectué, vous retrouverez toutes les coordonnées des gares routières sur vos billets.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  11. bonjour je voudrai réserver un bus à partir de l’aéroport de ALICANTE pour aller a l’hotel ALBIR PLAYA HOTEL &SPA, adresse Cami Velle d’Altea 51 Albir
    je ne sais pas quel bus prendre en arrivant à l’aéroport, pouvons-nous réserver à l’avance ou bien devons-nous le faire sur place ? je voudrai savoir également combien cela coûte par personne, mon voyage est prévu pour le 26 Aout merci de me répondre avant cette date

    1. Bonjour Nicole,

      Pour rejoindre votre hôtel, le meilleur moyen est d’emprunter la navette d’aéroport opérée par Flybus. Un aller simple coûte 5,19 €. Nous vous conseillons de réserver le billet en avance sur notre site Internet. Cela vous permettra de garantir votre place dans l’autocar, même si celui-ci est plein. Par ailleurs, tous les autocaristes ne disposent pas systématiquement pas de bureau de vente dans les gares.

      Pour effectuer votre réservation, rendez-vous sur notre page d’accueil. Indiquez-y vos lieux de départ et d’arrivée (Alicante Aeropuerto et l’adresse de votre hôtel), la date du voyage, ainsi que le nombre de places souhaitées et cliquez sur « Trouvez » . Dans la liste des résultats, vous pourrez choisir la liaison qui vous convient le mieux. En cliquant sur « Voir l’offre » , vous serez automatiquement redirigée vers le site du transporteur, où vous réserverez directement votre billet.

      Nous vous souhaitons un excellent voyage !

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  12. Bonjour, j’ai réservé un bus site votre site hier pour un trajet de Toronto à Montréal à 12h30 pour le 14 août mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Peut-être ai je mal écrit mon adresse. Pouvez me retrouver le numéro de réservation au nom de Florian Allain et Olivier Magnan.
    Merci d’avance.

    1. Bonjour Florian,

      Au moment de choisir votre liaison, vous avez automatiquement été redirigé vers le site de l’autocariste qui opère le trajet. C’est auprès de lui, sur son site Internet, que vous avez acheté vos billets. Nous vous conseillons donc de contacter le service client du transporteur qui effectuera votre trajet afin qu’il puisse vous renvoyer vos billets ainsi qu’un mail de confirmation.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  13. Bonjour,
    Nous souhaiterions aller de Santos ( Brésil) à Balneario Camboriu ( Brésil ) le 02 Décembre 2018 et retourner de Balneario Camboriu pour être à Santos le 16 Mars 2019
    Nous sommes 2 personnes ( mon époux 85 ans et moi même 69 ans)
    Pourriez-vous nous donner :
    Les horaires,les prix, le plan du bus et le cas échéant s’il faut voyager de nuit des places couchettes
    Dans l’attente,et avec mes remerciements anticipés
    Cordialement
    Mme Hyou-Revest épouse Vincent

    1. Bonjour Madame Vincent,

      Le 2 décembre 2018, l’autocariste Auto Viação Catarinense Convencional propose deux départs de Santos, à 20h30 et 21h25, pour une arrivée respective à Balneario Camboriu à 8h et 8h10. En fonction de la liaison que vous choisirez, les billets coûtent 31,87 € ou 32,06 € par personne.

      Pour choisir la liaison qui vous convient le mieux, veuillez indiquer, depuis notre page d’accueil, vos villes de départ et de destination, ainsi que la date du voyage et le nombre de voyageurs. Vous pourrez choisir votre trajet dans la liste des résultats. Vous serez alors redirigé vers le site de l’autocariste, où vous pourrez acheter vos billets directement. Le cas échéant, c’est également sur le site de l’autocariste que vous aurez accès à un plan de l’autocar et pourrez choisir, si cela est proposé par le transporteur, des places en couchettes.

      Pour votre retour le 16 mars 2019, les billets ne seront disponibles qu’à partir de 6 mois avant la date du voyage. Nous vous invitons donc à revenir sur notre site à compter du 16 septembre 2018 et à renouveler votre recherche de billet, comme indiqué ci-dessus.

      Nous vous souhaitons d’avance un excellent voyage.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  14. Bonjour j ai essaye de réserve mon billet sur le site mais impossible de faire le paiement et même la création de mon compte pouvez vous me dire comment faire

    1. Bonjour,

      Au moment où vous sélectionnez un trajet en autocar sur notre site, vous êtes automatiquement redirigé vers le site du transporteur qui opère la liaison. Il est possible que ce dernier ait connu des difficultés avec son site Internet, géré de manière totalement indépendante par l’autocariste lui-même. Nous vous conseillons de tenter une nouvelle fois d’effectuer votre réservation, et si cela ne fonctionne pas, de contacter le service client du transporteur.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

    1. Bonjour Anne,

      Après l’achat de votre billet sur le site de l’autocariste que vous avez choisi, vous recevez automatiquement votre billet électronique dans votre boîte d’e-mails. Veuillez vérifier qu’il n’ait pas été envoyé dans votre dossier de courrier indésirable, car cela se produit parfois.

      Si vous n’avez pas reçu de billet, merci de bien vouloir contacter le service client du transporteur auprès duquel vous avez acheté votre voyage. Il pourra vous le faire parvenir à nouveau.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  15. Bonjour ,Je desire reserver un bus de l ‘aeroport de Catane vers Ragusa en Italie et vis versa, j ‘ai vu sur le site que la reservation se fait en ligne et c ‘est preferable car a l ‘avance c ‘est moins cher.
    Mais j ‘ai peur que ca soit risquee, si par exemple j ‘ai eu un retard du vol et j ‘arrive en retard a l ‘aeroport de Catane,( Ca arrive toujours) est ce que je peux prendre l ‘autobus qui suit meme si c ‘est inscrit sur mon billet l ‘heure du bus?????
    ou c ‘est preferable que j ‘achete les billets sur place ??? c ‘est plus sure ??
    si je veux acheter les billets sur place c ‘est facile? et comment??
    Merci d ‘avance pour les explications.

    1. Bonjour Rita,

      En règle générale, vous ne pouvez prendre l’autocar que pour lequel vous avez réservé un billet. Il est par ailleurs, le plus souvent, impossible d’acheter un billet sur place, soit parce qu’il n’y a pas de point de vente physique, soit parce qu’il n’y a plus de places disponibles dans l’autocar.

      Cependant, vous pouvez contacter le service client de l’autocariste qui opèrera la liaison et lui demander s’il autorise l’embarquement dans un bus autre que celui réservé en cas de retard de vol. Vous pourrez également lui demander s’il dispose d’un point de vente de billets physique à l’aéroport de Catane. Il saura vous renseigner directement, car les usages varient en fonction des transporteurs.

      Vous vous souhaitons un excellent voyage.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  16. Je n’arrive pas à faire la reservation en ligne de , un aller :
    montauban prax vers aeroport de blagnac toulouse le 18/07/2018 arrivée 10h40,
    il bloque sur la validation , Pourquoi ? Merci (urgent)

    1. Bonjour Marie,

      Dès que vous avez choisi une liaison dans la liste des résultats, vous êtes redirigée vers le site de l’autocariste qui opère le trajet. Pour tout problème au moment de la validation de votre achat de billet, c’est donc à lui que vous devez vous adresser. Vous pouvez contacter le service client du transporteur qui pourra vous aider.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  17. Bonjour,
    Je voudrais me rendre des Cameron Highlands à Georgetown (Penang) le 26 aout 2018.
    Je ne trouve aucun trajet.
    Pouvez-vous me dire pourquoi ?
    Merci

    1. Bonjour Christelle,

      Le fait que vous n’ayez pas trouvé de trajet entre Cameron Highlands et Georgetown (Penang) signifie qu’aucun autocariste ne propose actuellement la liaison à cette date.

      N’hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site Internet pour vérifier les nouveaux trajets, car les transporteurs développent chaque jour un peu plus leur réseau.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  18. Bonjour, j’aimerais réserver 3 billets pour Chailly sur Montreux à la Haye le 21 juillet, comment je peux faire ? J’ai pas trouvé pour le retour du 28 juillet.

    Dans l’attente de votre réponse je vous prie de recevoir et mes meilleures salutations.
    N. Kok

    1. Bonjour Nicky,

      FlixBus propose un trajet de Chailly-Montreux à La Haye le 21 juillet à 12h05 à partir de 41,98 €. Le 28 juillet, il n’existe effectivement pas de liaison entre La Haye et Chailly-Montreux. Si vous le pouvez, vous devrez choisir une autre date de retour.

      Pour réserver vos billets d’autocar, rendez-vous sur notre page d’accueil, saisissez vos villes de départ et d’arrivée, ainsi que les dates souhaitées pour votre voyage. Dans la liste des résultats, vous pourrez choisir la liaison qui vous convient le mieux. Vous serez alors redirigée vers le site du transporteur proposant le trajet, où vous achèterez directement vos billets d’autocar.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  19. Bonjour j’ai payé un billet pour Londres, Cardiff le 16/06/18 pour départ 20h, mais ça été envoyée sur mon e-mail qui est fermé.
    Comment pourrai-je le récupérer.
    Cordialement.

    1. Bonjour Aida,

      Nous vous conseillons de contacter le service client du transporteur avec lequel vous effectuerez votre liaison en autocar. Il pourra vous renvoyer votre billet sur l’adresse électronique de votre choix.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

    1. Bonjour Ayrton,

      Pour toute modification de billet, merci de bien vouloir contacter le service client du transporteur qui effectuera la liaison. Vous trouverez ses coordonnées sur votre billet d’autocar.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  20. Bonjour,

    J’aimerais savoir si je prends le bus a Chessy demain lundi 14/05/2018, en sortant le billet aujourd’hui si je peux le prendre a n’importe quelle heure de la journée ?

    Où se trouve l’arret de bus sachant que je ne suis pas a l’hotel ?

    J’ai constatée qu’il y a des billets toutes les 5 minutes ?

    Merci de votre retour !

    Cordialement

    1. Bonjour Laetitia,

      Au moment de réserver votre billet d’autocar, vous devrez choisir une heure de départ parmi toutes celles proposées en fonction de vos préférences. Vous ne pourrez alors embarquer que dans l’autocar à l’horaire sélectionné.

      Concernant les gares routières, vous pourrez voir l’adresse de départ au moment de sélectionner votre billet. Il en existe 4 à Chessy :
      – Chessy – central bus station : Place des Passagers du Vent , 77700 Chessy
      – Chessy – Disneyland Hotel : Rue de la Marnière , 77777 Chessy
      – Chessy – Disneyland Hotel Cheyenne : Avenue René Goscinny , 77700 Chessy
      – Chessy – Disneyland Hotel New York : Avenue René Goscinny , 77700 Chessy

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  21. Bonjour
    Comment faut il faire pour réserver deux places dans votre bus
    Départ de l’aéroport de catane en Sicile arrivée à la hôtel Locanda Don Serafino à Raguse
    Merci pour votre réponse
    Salutations

    1. Bonjour Andrée,

      Sur notre page d’accueil, indiquez vos villes de départ et d’arrivée, la date de votre voyage et le nombre de personnes y participant. Cliquez ensuite sur « Trouvez » . Dans la liste des résultats qui s’affiche alors, choisissez le trajet qui vous convient le mieux en cliquant sur « Voir l’offre » . Vous serez redirigé vers le site du transporteur, où vous pourrez directement réserver vos deux billets.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  22. Bonjour,
    Impossible d’acheter 2 billets aller-retour Catane-piazza Amerina pour le 9 juin aller 10h30-12h15 et retour 16h45 – 18h25 avec interbus autoline sur internet à 14,80 eurosX2 sur internet avec ce site ??
    Merci de m’aider
    Cordialement

    1. Bonjour,

      L’achat de billets pour votre voyage entre Catane et Piazza Armerina le 9 juin 2018 est tout à fait possible grâce à CheckMyBus.

      Sur notre page d’accueil, indiquez tout simplement vos villes de départ et d’arrivée ainsi que la date de votre voyage aller. Dans la liste des résultats qui s’affichera, vous pourrez choisir la liaison qui vous convient le mieux en cliquant sur « Voir l’offre » . Vous serez alors redirigé vers le site du transporteur, où vous pourrez directement réserver vos billets aller et retour.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  23. Bonjour,

    Je m’appel Yann et j’organise un voyage pour 50 personnes à Londres du 5 mai au 8 et nous cherchons un moyen de transport entre l’aéroport de Gatwick et Londres.
    Si vous proposez ce genre de prestation je serrai intéressé d’avoir une offre.

    Cordialement Yann

    1. Bonjour Yann,

      Plusieurs autocaristes proposent des liaisons entre l’aéroport de Gatwick et Londres. Pour choisir l’offre qui vous convient le mieux, veuillez suivre le lien suivant : https://www.checkmybus.co.uk/london/london-gatwick-airport

      Dans la barre de recherche, indiquez alors la date précise de votre voyage et cliquez sur « Trouvez maintenant ! » . Dans la liste des résultats, vous pourrez choisir l’offre qui vous convient le mieux. Après avoir cliqué sur « Voir l’offre » , vous serez redirigé vers le site de l’autocariste, où vous pourrez réserver vos trajets.

      Nous vous souhaitons un excellent voyage !

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  24. bonjour nous venons de reserver un trajet florence pise le 22/07/2018 à 14 H et nous nous sommes trompés c’est le 29/07/2018 à 14 H – le règlement est fait comment puis je modifier la date sur mon billet d’avance merci

    1. Bonjour Jacques,

      Pour toute modification sur un billet déjà acheté, merci de contacter le service client du transporteur qui effectuera liaison.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  25. Comment faire pour réserver un aller /retour pour 2 adultes le 29 Avril Aller 8H59/9H59 Retour 19H40/20H30;

    Sur le site comment faire la réservation aller/retour en même temps

    CORDIALEMENT

    1. Bonjour Robert,

      Pour réserver vos billets d’autocar, rendez-vous sur notre page d’accueil. Entrez-y vos villes de départ et d’arrivée ainsi que la date souhaitée pour votre voyage aller. Cliquez ensuite sur « Trouvez maintenant ! » . Dans la liste des résultats, vous pourrez choisir l’offre qui vous convient le mieux parmi tous les transporteurs proposant la liaison. Après avoir cliqué sur « Voir l’offre » , vous serez redirigé vers le site de l’autocariste, où vous pourrez ajouter le billet retour et réserver ensemble les deux trajets.

      Si toutefois l’autocariste que vous avez choisi ne proposait pas l’ajout d’un billet retour directement, achetez celui-ci dans une seconde étape, identique à la première, depuis notre page d’accueil.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  26. Bonjour,
    Je souhaite me déplacer de Lisbonne vers Lagos le mardi 10 juillet avec un groupe de 19 jeunes et 3 adultes.
    De même pour un retour le lundi 16 juillet.
    Merci,
    Mathieu Guillardeau

    1. Bonjour Mathieu,

      Pour réserver vos billets d’autocar, rendez-vous sur notre page d’accueil. Entrez-y vos villes de départ et d’arrivée ainsi que la date souhaitée pour votre voyage. Cliquez ensuite sur « Trouvez maintenant ! » . Dans la liste des résultats, vous pourrez choisir l’offre qui vous convient le mieux parmi tous les transporteurs proposant la liaison. Après avoir cliqué sur « Voir l’offre » , vous serez redirigé vers le site de l’autocariste, où vous réserverez directement vos billets d’autocar.

      Nous vous souhaitons un excellent voyage !

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  27. Bonjour
    je dois me rendre à HEVIZ le 10 juillet sachant que mon vol arrive a17h20 je me rends en taxi à Nepliget pour un bus a HEVIZ et la je souhaiterais réserver un ticket pour Héviz , jusqu’a quelle heure pourrais je avoir un bus?
    puis déja reserver moi ticket aller retour?
    Mercipour votre réponse
    Bien cordialement
    VIVIANE GASPARD

    1. Bonjour Viviane,

      FlixBus propose des trajets réguliers entre Budapest-Népliget et Heviz à partir de 33,90 €. Cependant, il semblerait que les billets pour juillet ne soit pas encore disponibles à la vente. N’hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site. Dès que les autocaristes ouvrent les réservations sur leurs lignes, vous pouvez les trouver sur CheckMyBus. Vous pourrez bien sûr acheter un aller-retour.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  28. Mme ANDRAULT Gabrielle
    Mail : andraultgab69@gmail.com
    Réservation le samedi 24 MARS 2018 (ou le 23 MARS)

    pour départ de LYON Perrache à 7H15 pour PARIS Roissy Charles de Gaulle
    Le 04 AVRIL 2018

    Bonjour
    Je n’ai eu aucun document de confirmation ni numéro de réservation
    Est ce normal????

    A vous lire par retour
    Salutations

    Mme ANDRAULT Gabrielle

    1. Bonjour Gabrielle,

      Merci de bien vouloir vérifier dans le dossier des courriers indésirables de votre boîte mail si la confirmation n’y est pas arrivée par erreur. Cela arrive parfois. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de contacter le service client du transporteur sur le site duquel vous avez été redirigé et où vous avez effectué votre réservation.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  29. Madame, Monsieur,

    J’ai réservé en date du 19 mars 2018 2 billets de bus pour Compostelle à Piedrafita del Cebrero, Espagne, aux noms de Emonet Frédéric et Pilloud Raymond
    Réservation pour le 19 mai 2018 départ à 15:00 H de Saint-Jacques avec sièges réservés tout à l’avant droite. Pour un montant de 54.31 Frs débité de ma carte de crédit par BBVA.
    Marchand Movelia Billetes Autobus
    Terminal 30502728-1
    Ordre reference 000062405093
    Le montant à été débité de ma carte mais il m’est impossible d’imprimer les billets car le programme se bloque, bien que j’ai demandé de nous les envoyer en PDF

    Emonet Frédéric
    Rue du Village 8
    1617 Tatroz

    fr.emonet@bluewin.ch

    +41 79 212 43 37

    1. Bonjour Frédéric,

      Pour toute question concernant les billets, merci de bien vouloir contacter le service client de Movelia. Leurs collaborateurs pourront vous les renvoyer.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  30. Merci pour les renseignements, pouvez vous me préciser le nom de la station de métro la plus proche.

    merci d’avance
    MICHEL

    1. Bonjour Michel,

      Ne sachant pas de quelle ville vous parlez, ni par rapport à quelle adresse vous souhaitez la station de métro la plus proche, nous ne sommes pas en mesure de vous renseigner.

      Pour consulter les lignes de métro de la ville qui vous intéresse, nous vous renvoyons vers le site Internet de la municipalité concernée.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  31. Achat d’1 billet Aller samedi prochain 10mars de Roanne ou Lyon pour Arrivée à Roissy Tremblay 7rue de tome à hôtel Citizen dans la soirée.
    Merci de votre réponse

    1. Bonjour Maurice,

      Pour réserver directement un billet d’autocar, rendez-vous sur notre page d’accueil, indiquez vos lieux de départ (Lyon ou Roanne) et d’arrivée (aéroport Charles de Gaulle) ainsi que la date souhaitée du voyage (10 mars) et cliquez sur « Trouvez maintenant ! » Vous aurez alors accès à toutes les offres, proposées par OUIBUS, FlixBus et isilines, parmi lesquelles vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux. En cliquant sur « Voir l’offre » , vous serez redirigé sur le site du transporteur où vous pourrez réserver votre billet.

      Nous vous souhaitons un excellent voyage !

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  32. je suis présentement à Lisboa (Hotel Turim avenida Liberdade 249) et je veux aller a Albufeira du 5 mars pour jusqu’au 10 mars. Ou dois-je aller pour acheter les billets (3 adultes plus de 65 ans) et de quel endroit le plus près de notre hôtel s’effectue le départ?

    1. Bonjour Yvan,

      Pour réserver vos billets, cliquez sur le lien suivant, puis sur la loupe de l’une des offres proposées pour choisir la date de votre voyage et réserver directement vos tickets d’autocar : https://www.checkmybus.fr/albufeira/lisbonne

      La gare routière de départ à Lisbonne se trouve à l’adresse suivante : Lisbonne-Oriente – Gare, Avenida Berlim.

      Nous vous souhaitons un bon voyage !

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  33. Bonjour pour un trajet entre Marne-la-Vallée et Troyes
    Et troyes Marne-la-Vallée
    Dans ces deux cas ou prendre le bus et où s’arrête-t-il merci

    1. Bonjour Anna,

      À Marne-la-Vallée, il existe plusieurs gares routières :
      >> La gare centrale se trouve place des passagers du vent, sur la commune de Chessy (77700)
      >> Des accès aux hôtels du parc Disneyland sont possibles, rue de la Marnière et avenue René Goscinny, également sur la commune de Chessy (77777)

      À Troyes, deux gares routières sont également disponibles : elles se situent avenue Maréchal Joffre et voie du bois, 10150 Troyes.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  34. Bonjour,

    Il m’est impossible de réserver un billet Rio-Parati pour le 01/06/2018.
    Ma réservation doit-elle être faite à une date spécifique?
    Merci pour votre réponse.

    1. Bonjour Thierry,

      Il semblerait qu’il n’existe pas encore de trajet entre Rio et Parati/Paraty à la date sélectionnée. Merci de choisir, si cela est possible pour vous, une autre date de voyage. Si la date est fixe pour vous, n’hésitez pas à revenir régulièrement pour vérifier si des billets sont proposés à cette date plus tard. Les transporteurs actualisent en effet très régulièrement les itinéraires opérés.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

    1. Bonjour Leon,

      Eurolines et FlixBus desservent la Roumanie au départ de la France, notamment la capitale, Bucarest, et les grandes villes. Pour d’autres destinations dans le pays, une correspondance sera nécessaire dans un pays frontalier de l’Hexagone, où vous trouverez d’autres transporteurs pour la Roumanie, par exemple Distribucion.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  35. Bjr, je cherche une reservation pour le trajet lyon st exupéry / geneve pour le 16 janvier en début d’après midi.. Merci de me transmettre les horaires possibles ainsi que le prix.

    1. Bonjour Faouzi,

      Le 16 janvier 2018, FlixBus propose un trajet entre Lyon-Saint-Exupéry et Genève à 12h pour 22,90 € et OUIBUS prévoit une liaison entre Lyon-Saint-Exupéry et Genève à 14h25 pour 14 €. Les deux trajets durent 4h30.

      Pour réserver, rendez-vous sur notre page d’accueil ou vous pourrez acheter votre billet en quelques clics après avoir simplement indiqué vos villes de départ et de destination ainsi que la date de votre voyage.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  36. Bonjour, j’organise un déplacement de groupe (40 personnes); ous arrivons à BELFAST le 28 avril et voulons rejoindre Dublin centre; est il possible de réserver pour 40? si oui, le bus part il de l’aeroport de Belfast? pouvez vous m’indiquer le prix pour le groupe.
    D’avance merci de votre réponse

    1. Bonjour Stéphane,

      L’autocariste Aircoach prévoit entre Belfast-Europa (au centre-ville) et Dublin-O’Connell-Street, également en centre-ville, un départ toutes les heures entre 00h30 et 22h30. Le billet coûte 10 € par personne.

      La réservation pour 40 personnes dépend du nombre de places encore disponibles dans les autocars. Sue CheckMyBus, vous pouvez réserver pour 7 personnes à la fois. Pour réserver pour l’ensemble de votre groupe, il vous suffit de reproduire 5 fois l’opération et de réserver une dernière fois pour 5 personnes.

      Actuellement, un grand nombre de place est encore disponible dans tous les autocars de la journée.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  37. Bonjour dans le cadre de notre randonnées vers Compostelle nous souhaitons nous rendre de marseille à santander afin que nous puissions réserver nos hébergements je souhaiterai avoir les jours de départ de marseille au mois de mai 2018
    Merci de votre réponse

    1. Bonjour Chantal,

      Movelia propose des trajets entre Marseille et Santander les mardis, jeudis et samedis au mois de mai 2018. Si vous préférez, des vols quotidiens entre les deux villes sont assurés par Air Nostrum.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  38. bjr, y aurais t’il un bus qui dessert de l’aéroport de Barcelone TERMINAL 1 POUR allée jusqu’à l’hotel OASIS PARK &SPA à Lloret de MAR, où à proximité pour le 6/11/2107 et le 11/11/2017 à partir pour le 6 de 12hoo.
    Si oui pouvez vous me donner le tarif et les démarches à éffectuer pour réserver sur le site .
    Cordialement Mme GRAVELOT

    1. Bonjour Juliette,

      L’autocariste Sagalés dessert plusieurs liaisons entre l’aéroport de Barcelone et Lloret de Mar ou ses environs (Pineda de Mar à 17 km et Blanes à 5 km) en dates du 6 et du 11 novembre 2017, entre 6h et 12h. Les trajets coûtent respectivement de 6,50 € à 9,50 €.

      Pour réserver, rendez-vous sur notre page d’accueil. Indiquez-y « Aéroport Barcelone » et « Lloret de Mar » dans les villes de départ et d’arrivée ainsi que la date du voyage. Vous devrez réserver deux billets séparément pour le 6 et pour le 11 novembre. Cliquez ensuite sur « Trouvez maintenant ! » . Dans la liste des résultats qui s’affichera alors, vous pourrez choisir la liaison qui vous convient le mieux en cliquant sur « Voir l’offre » . Vous serez alors redirigée vers la page de l’autocariste où vous réserverez directement votre billet.

      Si vous choisissez une liaison jusqu’à Blanes ou Pineda de Mar, vous pourrez ensuite rejoindre Lloret de Mar avec un bus ou un train local.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  39. Bonjour j’aimerai savoir s’il y a un bus toulouse-cahors le 13 ou 14 août l’après midi et le prix s’il vous plait . Merci de me répondre dès que possible car la personne vient de Aix et elle arrive à Toulouse vers 14 h 50

    1. Bonjour Fabienne,

      FlixBus propose un trajet de Toulouse à Cahors le 13 août pour 13,90 €. Le départ a lieu de Toulouse à 22h, l’arrivée est prévue à Cahors à 23h55.

      Rendez-vous sur notre page d’accueil pour réserver simplement et en quelques clics.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  40. je ne peux pas ouvrir le mail que vous m’avez envoyé suite à ma réservation d’un trajet en train le 7/09/2017 entre Hambourg-aéroport et Warnemunde et ne dispose donc d’aucun titre de transport , alors que j’ai payé 19,90 euros . Merci de remédier à cette situation .

    1. Bonjour Jean,

      Après avoir choisi votre trajet, vous avez automatiquement été redirigé vers le site du transporteur effectuant celui-ci. Dans votre cas, il s’agit vraisemblablement de FlixBus. Vous y avez alors finalisé votre achat directement auprès de l’autocariste.

      Merci donc de bien vouloir contacter le service client de l’opérateur auprès duquel vous avez réservé et avec lequel vous voyagerez. Il pourra vous renvoyer l’e-mail de confirmation d’achat ainsi que vos billets.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

    1. Bonjour Sophie,

      Une fois que vous avez choisi votre trajet dans la liste de résultats, vous êtes automatiquement redirigé vers la page du transporteur opérant la liaison. C’est sur son site que vous achetez et payez directement vos billets d’autocar.

      Merci de nous communiquer vos informations de voyage (villes de départ et d’arrivée, date, transporteur, trajet souhaité) afin que nous puissions vérifier avec notre partenaire que son site fonctionne correctement.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  41. Bonjour,
    j’ai réservé une place au nom de hannache afifa aéroport Madrid vers Vitoria, la transaction est passée mais j’ai pas reçu email de confirmation,
    Bus 7h 45 min le 26 JUILLET 2017
    Pourriez- vous m’envoyer un mail de confirmation  » urgent ‘

    1. Bonjour Afifa,

      Pour recevoir le mail de confirmation, merci de bien vouloir contacter le service client de l’autocariste qui effectuera la liaison.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance ChecKMyBus

    1. Bonjour,

      Au terme de la transaction pour l’achat de votre billet sur le site de l’autocariste (vraisemblablement PLANA étant donné la liaison choisie), celui-ci a dû vous envoyer un e-mail de confirmation et votre billet par voie électronique. Veuillez s’il vous plaît vérifier dans votre boîte de réception de spams, car il arrive parfois que les billets y soient classés par erreur.

      Si vous ne trouvez aucune confirmation d’achat ou votre billet, merci de contacter le service client du transporteur qui effectuera la liaison. Il pourra vous renvoyer les documents dont vous avez besoin pour voyager.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

    1. Bonjour Pierre,

      Malheureusement, ALSA ne possède des bureaux de vente qu’en Espagne. Mais avec CheckMyBus, vous pouvez réservez votre billet en quelques clics et l’imprimer depuis chez vous. Sur la page d’accueil, indiquez vos villes de départ et d’arrivée, ainsi que la date de votre voyage, comparez les offres de tous les autocaristes, et choisissez celle qui vous convient le mieux.

      Vous serez alors redirigé vers le site du transporteur, ALSA ou un autre de votre choix, pour acheter votre billet.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

    1. Bonjour,

      La réservation avec CheckMyBus est simple comme un jeu d’enfant ! Indiquez sur notre page d’accueil vos lieux de départ et de destination ainsi que la date de votre voyage. Cliquez ensuite sur « Trouvez maintenant ! » pour afficher la liste de résultats. Parmi tous les trajets disponibles, comparez et choisissez celui qui vous convient le mieux. En cliquant sur « Voir l’offre » , vous serez redirigé vers le site de l’autocariste qui propose la liaison sélectionnée. Vous pourrez alors y réserver directement votre billet.

      Nous vous souhaitons d’ors et déjà un excellent voyage.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

    1. Bonjour Bruno,

      Malheureusement, nous ne pouvons pas vous conseiller par téléphone, mais nous serons ravis de vous aider si vous nous donnez quelques détails concernant votre requête.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

    1. Bonjour,

      Dans la mesure où nous ne sommes qu’un portail comparatif, nous vous conseillons de contacter le service client du transporteur auprès duquel vous avez réservé votre billet.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  42. Bonjour,
    Nous allons passer (deux personnes) une semaine en Andalousie (du 30 août au 6 septembre) : Malaga, Grenade, Cordoue, Malaga.
    En voulant réserver par internet, je constate qu’il y a des frais en supplément pour chaque trajet. Est-il possible d’avoir ces frais (7,20 €) pour l’ensemble des trois trajets ? Est-il possible de prendre ses billets à la gare routière, ne sachant pas exactement nos heures de départ ?
    Merci de me fournir les renseignements demandés.
    Cordialement.
    B.B.

    1. Bonjour Bernard,

      Les prix que nous affichons sur notre site sont les tarifs par billet en temps réels pratiqués par les transporteurs, et que vous paierez après avoir cliqué sur « Voir l’offre » et avoir été redirigé sur le site du transporteur, où vous effectuerez la réservation.

      Movelia est le seul transporteur qui applique en sus des frais de traitement sur son site, d’un montant de 3 € par billet. Si vous ne souhaitez pas régler ces frais de traitement, vous pouvez également voyager avec Eurolines Suisse ou Avanza Grupo qui n’appliquent aucun frais supplémentaire.

      Nous vous rappelons également que vous devez réserver tous vos billets séparément, en l’occurrence 3 billets par personne : Malaga-Grenade, Grenade-Cordoue, Cordoue-Malaga.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  43. bonjour nous partons de lyon a paris avec un bus pas trop cher nous sommes au nombre de 8 ,je veux bien reserver mais je ne sais pas comment faire la resa pour nous les 8 au meme moment

    1. Bonjour Laurence,

      Pour réserver pour plusieurs personnes, faites d’abord une recherche depuis la page d’accueil de notre site en indiquant vos villes de départ, d’arrivée et la date de votre voyage : http://www.checkmybus.fr

      Une fois que vous aurez trouvé l’offre qui vous convient dans notre liste de résultats, cliquez sur « Voir l’offre ».

      Vous serez alors redirigé sur le site du transporteur où vous pourrez indiquer le nombre de voyageurs et effectuer la réservation.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  44. Bonjour,
    Avec mes amies nous souhaiterions faire le trajet Biarritz (France)-Salou (Espagne) le 16 aout 2017. Nous souhaiterions savoir s’il y aura des bus disponibles ce jour et le tarif de ce trajet. Aussi nous souhaiterions savoir quand les billets seront mis en ligne dans le cas où ce trajet existe.
    Merci d’avance pour votre réponse

    1. Bonjour Victoria,

      Malheureusement, il semble qu’aucun bus ne soit à l’heure actuelle disponible entre Biarritz et Salou en date du 16 août 2017. Cependant, les autocaristes élargissent chaque jour leur offre et proposent des liaisons exclusives l’été.

      N’hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site pour chercher et trouver votre liaison dès qu’elle sera disponible.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  45. Bonjour,
    J’aimerais réserver un transport pour le mois de mai mais il est impossible de le f&aire par internet.
    Pourriez vous m’indiquer la marche à suivrze?

    D’avance merci.
    Paul LELANDAIS

    1. Bonjour Paul,

      Pour réserver un billet, rendez-vous sur notre page d’accueil //www.checkmybus.fr/, indiquez vos villes de départ et d’arrivée (en commençant à les taper, elles apparaîtront dans le menu déroulant où vous pourrez les sélectionner), inscrivez ensuite la date de votre voyage et cliquez sur Trouvez maintenant ! Notre moteur de recherche affichera alors tous les transports disponibles correspondant à votre recherche.

      Cliquez sur l’offre qui vous convient pour accéder au transporteur la proposant et réserver directement sur son site Internet.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  46. Bonjour je recherche des billets de bus montpellier venise pour le 7 juillet et pour le 15 juillet.

    Nous sommes 6: 3 adultes et 2 enfants.

    Quelles sont les possibilités?
    Merci d’avance c’est urgent

    1. Bonjour Delphine,

      Les billets d’autocar sont en règle générale ouverts à la réservation un à deux mois en avance. Malheureusement, les liaisons disponibles pour votre trajet et vos dates de voyage ne sont actuellement pas encore connues. Cependant, vous pouvez déjà trouver dans nos résultats de recherche l’ensemble des liaisons disponibles et les tarifs actuels. Cela vous permettra de prévoir votre réservation. Nous vous invitons à revenir régulièrement pour consulter et comparer les nouvelles offres jusqu’à ce que l’une d’entre elles vous convienne.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  47. je cherche autobus bale(suisse) et salzbourg et retour .depart de bale 20 mai et retour le 22 mai 2017.je voudrais avoir horaire et le prix du trajet en euro ou francs suisse merci

    1. Bonjour,

      FlixBus propose deux voyages entre Bâle (CH) et Salzbourg (AT) en date du 20 mai 2017 pour 31,90 €. Cliquez sur le lien suivant pour choisir l’horaire qui vous conviendra le mieux : //www.checkmybus.fr/#departureDate=2017-05-20&origin=B%C3%A2le%2C%20Suisse%2447.55959860000001%2C7.588576099999955&destination=Salzbourg%2C%20Autriche%2447.80949%2C13.055010000000038&sortValue=Departure&sortOrder=ascending&radius=15

      Pour votre retour le 22 mai 2017, le même autocariste propose deux trajets à 30 €. Veuillez suivre ce lien pour sélectionner l’horaire que vous souhaitez : //www.checkmybus.fr/#departureDate=2017-05-22&origin=Salzbourg%2C%20Autriche%2447.80949%2C13.055010000000038&destination=B%C3%A2le%2C%20Suisse%2447.55959860000001%2C7.588576099999955&sortValue=Departure&sortOrder=ascending&radius=15

      Nous vous souhaitons un excellent voyage !
      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  48. nous sommes 2 adultes et voulons connaitre le tarif et les horaires pour un aller et retour aéroport venise marco polo -cortina d’ampezzo
    1)aller de venise le 27/07/2017 à partir de 17h30
    2)retour de coltina d’ampezzo le 10/07/2017 à partir de 8h
    Merci
    peut on aussi téléphoner à un service commercial pour la réservation
    à quel numéro s’il vous plait?

    1. Bonjour Gilbert,

      Actuellement, il semblerait qu’aucun trajet ne soit prévu entre Venise et Cortina d’Ampezzo les 10 et 27 juillet 2017. Cependant, n’hésitez pas à consulter notre page régulièrement. Les liaisons disponibles y sont mises à jour quotidiennement : //www.checkmybus.fr.

      Nous ne disposons malheureusement pas de service commercial, puisque vous accédez depuis notre site directement aux sites des autocaristes auprès desquels vous réservez vos billets. Leur numéro de téléphone respectif vous est alors indiqué.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  49. Bonjour
    J’aimerais savoir comment ça se passe si pour le trajet du retour il y a une personne en plus et si ont a pas réservé de place pour lui….
    J’ai mon fils qui devrait passer Noël à Lille…Mais la personne ne pourra peut être pas la ramener en Alsace. ..
    Donc je doit aller le chercher. ..Mais si je prends mes billets AR puis je prendre son retour en même temps. ..Merci
    Ps combien cela me coûte mes billets plus le sien sans réductions il à 22 ans et je préfère qu’il ne prenne pas le train tout seul même si il est âgée. ..

    1. Bonjour Myriam,

      Pour réserver un billet de retour simple pour votre fils, vous pouvez d’abord effectuer votre propre réservation aller-retour, puis la sienne pour un billet unique.
      Le prix des billets dépendra du jour du voyage, de l’horaire et du transporteur que vous choisirez. Rendez-vous sur notre page d’accueil où vous trouverez toutes les informations sur la liaison : //www.checkmybus.fr/
      Vous pourrez comparer en un instant toutes les offres dans la liste de résultats et choisir celle que vous convient le mieux. Vous effectuerez alors votre réservation en quelques clics, facilement et rapidement.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  50. J ‘ai réservé et payé ce jour vers 11h30 du matin un trajet Strasbourg- Belfort pour le samedi 19 novembre; départ 21 h. La confirmation d’achat de mon billet devait m’être envoyée instantanément à mon adresse mail orange. Il est 14h15 et je n’ai toujours rien reçu. Est-ce normal? Pouvez-vous me confirmer l’achat de mon billet et me dire quand je recevrai par mail mon billet.

    D’avance merci.

    1. Bonjour Patricia,

      Les confirmations de réservation sont envoyées par le transporteur avec lequel vous effectuerez le voyage. Si vous ne l’avez pas reçue, veuillez contacter le service client de celui-ci, il saura vous indiquer si votre place est bien réservée et pourra vous envoyer la confirmation par e-mail.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  51. j’ai fait une réservation mais je n’ai pas eu la confirmation
    la réservation a pour référence: 802 5066282 AU NOM DE VENAULT EVELYNE

    1. Bonjour Evelyne,

      Pour savoir si votre réservation a bien été enregistrée, nous vous invitons à contacter directement le service-client de l’autocariste qui effectuera la liaison. Avec le numéro de référence, il pourra vous indiquer si votre billet est bien réservé.

  52. Je recherche un billet simple de : Toulouse à Sienne pour le 22/10/2016.

    y-a-t-il encore des places pour une personne adulte (52 ans) ???

    Merci de bien vouloir me repondre

    1. Bonjour Marie-Line,

      Il n’existe actuellement pas de liaison prévue entre Toulouse et Sienne le 22 octobre 2016. Cependant, n’hésitez pas à renouveler régulièrement votre recherche depuis notre page d’accueil, car les autocaristes développent chaque jour un peu plus leur réseau.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  53. Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux réserver sur votre site depuis mon mobile sans que cela bloque.
    Je souhaiterais réservé du « Le cannet » 06 (france) à monçao (portugal) en voyage direct et comment sa se passe pour les bagages.
    Je suis une personne seule de 28ans je ne parle ni espagnol ni portugais.
    Merci

    1. Bonjour,

      Pour réserver depuis votre mobile, nous vous conseillons de télécharger notre application gratuite. Vous y trouverez de nombreux trajets entre Le Cannet et Monçao, proposés par Bokolina. Cet autocariste vous permet de voyager gratuitement avec un bagage dans le car. Si vous souhaitez également transporter des bagages en soute, un supplément tarifaire sera exigé.

      Espérant que ces informations vous seront utiles, nous vous souhaitons un excellent voyage.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  54. Bonjour, je cherche un voyage en bus pour une personne de plus de 60 ans.
    Le départ peut se faire de Strasbourg, Colmar ou Mulhouse pour le 30 juillet (possibilité de partir quelques jours avant), arrivée Termoli (Italie) ou Vasto (à 30 km).
    Merci pour votre réponse ainsi que tous les détails d’horaires et d’adresse que vous voudrez bien me communiquer.
    Bonne journée.
    Bien cordialement.
    Marilyn Stoltz

    1. Bonjour Marilyn,

      L’autocariste SemiTimeS propose deux trajets le 30 juillet au départ de Karlsruhe (à 65 km de Strabourg) et à destination de Termoli et Vasto. Un autocar part le matin à 10h et un second part à 13h40. L’arrivée est prévue le lendemain matin en Italie.

      Si ces trajets vous conviennent, rendez-vous sur notre page d’accueil pour effectuer votre recherche et réserver votre billet. Vous y trouverez également les adresses précises des gares routières de départ et d’arrivée et pourrez consulter les équipements du bus.

      Cordialement,
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  55. POURIEZ VOUS ME CONTACTER POUR DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES CONCERNANT LES TRAJETS AVEC ME REMERCIEMENTS DEPART DE LYON LE 19 MAI PROCHAIN ET VOIR L HEURE DE RETOUR DU MEME JOUR

    1. Bonjour,
      Pour quelle destination aimeriez-vous partir de Lyon le 19 mai prochain? Si vous souhaitez comparer les différents horaires et les prix, vous pouvez effectuer votre recherche et votre réservation depuis notre page d’accueil. Il vous suffit de rentrer votre ville de départ, Lyon, et votre ville d’arrivée dans les champs respectifs. Vous pouvez ensuite trier les résultats en fonction de différents critères : prix, heure de départ ou d’arrivée, etc…
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  56. Je. Cherche un bus de aéroport reus pour mardi 10 mai vers 20h30 direction hôtel best salou pourriez me répondre et comment commande merci

    1. Bonjour Michel,
      Vous pouvez prendre la navette aéroport Bus Plana à 20h30 qui relie Reus – Aéroport/Aeroclub à Salou – Cap Salou le 10 mai pour 6,95 €. Vous aurez ensuite 5 min de marche jusqu’à votre hôtel.
      Rendez-vous sur notre page d’accueil afin d’effectuer votre recherche et votre réservation en toute simplicité.
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  57. Bonjour ,

    est-il possible de faire des trajets spécifiques pour des concert a Paris Bercy au départ de lyon et retour après le concert ?

    j’ai un concert prévu le 04 Mars 2016 pour un concert de Muse a Bercy .

    Merci de votre réponse

    1. Bonjour Charles,

      Alors qu’il n’y a pas d’offre spécifique pour des concerts dans l’aréna de Paris-Bercy, les bus du transporteur OUIBUS s’arrêtent directement à côté. Vous pouvez choisir entre plusieurs trajets aller-retour entre Paris et Lyon par jour.

      Cependant, veuillez noter que les billets d’autocar sont généralement disponibles six à huit semaines avant la date du départ choisie. Dans votre cas, il est conseillé de revérifier la liaison d’ici janvier 2016 pour connaitre les horaires exacts et acheter votre billet.

      Cordialement,
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  58. Bonjour,

    Je voulais savoir si vos services de bus proposent une navette de l’aéroport de Hambourg au parc d’attractions Heide park.
    Nous sommes un groupe d’amis, d’environs 10 personnes, nous habitons Toulouse (en France), nous voulons venir a heide park, mais pas par la voiture, ni par le train car trop long (environs 1580 km)

    Merci de me répondre,

    Cordialement

    1. Bonjour Charre,

      Malheureusement, il n’y a pas de navette directe offerte de l’aéroport de Hambourg vers le parc d’attractions Heide-Park actuellement.

      Cependant, en effectuant une recherche sur notre site de « Hamburg Airport, Hamburg, Deutschland» à « Heide Park Resort, Heide Park, Soltau, Deutschland », vous pouvez voir que l’opérateur Postbus vous propose trois trajets par jour de Hambourg vers Soltau.

      Notre itinéraire conseillé que vous trouvez en cliquant sur le « + » à gauche de la liste des résultats vous indique comment se rendre de vos points de départ et d’arrivée aux arrêts de bus. En effet, vous devez prendre le RER de l’aéroport à la gare routière et ferroviaire de Hambourg pour y embarquer dans l’autocar. Ensuite, le bus s’arrête au Soltau Designer-Outlet qui se trouve à environ 5 kilomètres du parc d’attractions. Pour arriver à votre destination finale, le Heide-Park, vous pouvez utiliser les transports en commun. Les billets pour chaque aller-simple sont disponibles à partir de 5 € par personne.

      Le même transporteur par bus offre également trois trajets quotidiens pour revenir de Soltau à Hambourg, au même prix.

      Cordialement,
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  59. Bonjour ,

    J’ai acheté un ticket de bus Strasbourg / Prague (aller-retour) pour le mardi 25 ,à 10h10 ,sur un site tchèque parce que je n’avais pas trouvé de site français qui propose de trajet à des prix abordables.
    Un ami m’a après coup parlé de votre site ,& j’ai remarqué que c’était le même trajet que celui que j’avais réservé sur le site tchèque ,mais pas au même prix… Est-ce que mon ticket tchèque marche malgré tout ,ou est-ce que je vais devoir payer un surplus en arrivant mardi ?
    Merci pour votre réponse ..
    Aude Evrard

    1. Chère Aude,

      En général, il est possible que des sites Internet différents affichent des prix différents pour un trajet de bus. Quelquefois, il est possible que le trajet recherché ne soit plus offert au prix le plus bas et vous devez par conséquent acheter le billet au prix juste supérieur.
      Cependant, si vous avez déjà acheté et payé votre billet en ligne, ceci est bien valable et vous ne devez plus payer d’autres frais une fois arrivée au bus.

      Cordialement,
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

    1. Bonjour Viola,

      La manière la plus simple d’effectuer les réservations pour un trajet en autocar est de le faire en ligne.

      En utilisant CheckMyBus, vous pouvez voir les différentes offres pour votre voyage en bus et choisir celle qui vous convient le mieux. Vous serez alors redirigée vers le site Internet du transporteur par bus afin de finaliser votre achat. Une fois que vous aurez effectué votre réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation incluant votre billet.
      Normalement, vous aurez besoin du billet imprimé pour l’embarquement dans le bus, mais quelques transporteurs acceptent aussi les billets au format électronique.

      Cordialement,
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

    1. Bonjour Alex,

      CheckMyBus est un moteur de recherche qui vous aide à trouver la meilleure offre de bus en comparant l’ensemble des différentes connexions possibles pour votre trajet. En quelques clics seulement, vous pouvez voir les prix, la durée du trajet et les services offerts par chacun des transporteurs par bus. De plus, vous avez la possibilité de consulter les adresses exactes des arrêts de bus de départ et d’arrivée.
      Pour trouver votre bus, il suffit d’entrer simplement vos villes de départ et d’arrivée (dans votre cas, Lille et Paris) et la date du voyage. Actuellement, vous pouvez choisir entre 10 connexions d’iDBUS et 6 connexions d’Eurolines France. Une fois vous avez décidé quel bus prendre, cliquez sur « Voir l’offre » et vous serez redirigé vers le site de la compagnie de bus afin de finaliser votre achat.

      Cordialement,
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

        1. Bonjour,

          Sur CheckMyBus, vous sélectionnez la destination et la date de votre voyage. Dès que vous aurez choisi l’offre qui vous convient, vous serez redirigé vers le site du transporteur opérant la liaison. C’est là que vous pourrez indiquer le nombre de voyageurs.

          Cordialement
          Votre équipe d’assistance CheckMyBus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *