Réservation des billets d’autocar

Comment acheter mon ticket ?

 
CheckMyBus Assistance pour la réservationVous cherchez plus d’informations sur la réservation de billets d’autocar ? Vous souhaitez en savoir plus sur les réductions ? Si un enfant peut voyager seul dans l’autocar, quel est le prix du billet pour votre enfant ou s’il existe des réductions pour les seniors et les personnes handicapées ?
 
 
Avec CheckMyBus, découvrez comment vous pouvez payer votre ticket et ce que vous devez savoir en cas de modification et d’annulation de votre voyage. Nous vous indiquons comment vous recevrez votre ticket – par e-mail ou sur votre téléphone portable.
 
Écrivez-nous ! Nous serons ravis de vous répondre !
 
 
Écrire un message
 

Le guide sur la réservation des billets

1. Où puis-je acheter des billets ?
La manière la plus simple pour effectuer votre réservation est de le faire en ligne, mais vous pouvez aussi passer par les agences de bus partenaires partout en France ou par téléphone. Pour connaître les différents points de vente des entreprises d’autocar, nous vous conseillons de vous diriger vers leurs propres sites Internet.
Dans des cas exceptionnels, vous avez également la possibilité d’acheter des billets directement auprès du chauffeur de bus, avant le départ, dans la limite des places disponibles.

2. Comment puis-je payer mon billet ?
Les modes de paiement sont différents d’un transporteur à l’autre. Si vous faites une réservation de bus en ligne, vous pouvez toujours payer avec votre carte bancaire. Certains opérateurs permettent aussi d’autres moyens de paiement, notamment iDEAL ou PayPal. Vous trouverez plus d’informations concernant le paiement sur les sites des entreprises de bus.

3. Est-il possible de modifier mon billet ? Faut-il payer des frais supplémentaires ?
Le guide sur la réservation des billetsTous les billets de bus sont échangeables s’ils ne sont pas contraints par des conditions particulières inscrites sur les billets (p. ex. une offre spéciale). Vous pouvez donc modifier la date et l’heure de votre trajet ainsi que le nom du passager.
Cependant, la plupart des compagnies demande des frais de modification qui peuvent s’élever jusqu’à 10 €, et vous devez par ailleurs respecter le délai imposé pour l’échange de billet.

4. Est-il possible d’annuler ma réservation et d’être remboursé ?
Même s’il est possible d’annuler les billets, les transporteurs ne remboursent jamais la totalité du prix, parfois même, ils ne remboursent rien.

5. Que dois-je faire si je perds mon billet ? 
Une fois que vous aurez acheté votre billet en ligne, vous recevrez un e-mail de confirmation incluant votre billet. Il est possible de le réimprimer si vous l’avez perdu. Si vous avez effectué votre réservation dans une agence, veuillez la contacter afin de connaître les démarches à suivre.

6. Mon enfant peut-il voyager seul dans l’autocar?
La loi interdit le voyage non accompagné d’un enfant ayant moins de 10 ans, mais les compagnies de bus ont des politiques différentes sur les voyages d’enfants plus âgés. Ainsi, FlixBus permet aux enfants entre 10 et 15 ans de voyager sans un adulte en France s’il possède un formulaire de consentement des parents. Starshipper transporte les enfants sans accompagnateur à partir de 12 ans sans nécessiter aucun document. Tous les autres transporteurs demandent que les voyageurs de moins de 16 ans soient accompagnés d’un adulte.

7. Y a-t-il des réductions pour les enfants ?
En général, les enfants profitent de tarifs préférentiels sur les voyages en autocar. Des réductions de 30 à 50% sont possibles, mais le montant exact dépend largement du transporteur de bus et du trajet choisis.

8. Y a-t-il des réductions pour les étudiants ?
Parfois, les opérateurs de bus ont des tarifs spéciaux pour les étudiants. Entre autres, Eurolines offre un tarif étudiant pour les moins de 26 ans qui réduit le prix du billet de 5%, et isilines leur offre une réduction de 10%. Cependant, il faut prendre en compte que les prix préférentiels pour les étudiants peuvent être plus chers que les offres promotionnelles.

9. Y a-t-il des réductions pour les personnes âgées ?
Malheureusement, les opérateurs de bus n’offrent pas toujours de tarifs préférentiels pour les personnes âgées. Cependant, Eurolines et isilines ont parfois des réductions sur le tarif adulte, il est donc conseillé de le vérifier avant la réservation de votre voyage.

10. Y a-t-il des réductions pour les personnes à mobilité réduite ?
En ce moment, seul FlixBus offre une réduction pour les personnes à mobilité réduite sur présentation d’un certificat médical. De plus, un accompagnateur, un guide ou un chien a le droit de l’accompagner gratuitement.
 

61 commentaires sur “Réservation des billets d’autocar

  1. Bonjour j’aimerai savoir s’il y a un bus toulouse-cahors le 13 ou 14 août l’après midi et le prix s’il vous plait . Merci de me répondre dès que possible car la personne vient de Aix et elle arrive à Toulouse vers 14 h 50

    1. Bonjour Fabienne,

      FlixBus propose un trajet de Toulouse à Cahors le 13 août pour 13,90 €. Le départ a lieu de Toulouse à 22h, l’arrivée est prévue à Cahors à 23h55.

      Rendez-vous sur notre page d’accueil pour réserver simplement et en quelques clics.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  2. je ne peux pas ouvrir le mail que vous m’avez envoyé suite à ma réservation d’un trajet en train le 7/09/2017 entre Hambourg-aéroport et Warnemunde et ne dispose donc d’aucun titre de transport , alors que j’ai payé 19,90 euros . Merci de remédier à cette situation .

    1. Bonjour Jean,

      Après avoir choisi votre trajet, vous avez automatiquement été redirigé vers le site du transporteur effectuant celui-ci. Dans votre cas, il s’agit vraisemblablement de FlixBus. Vous y avez alors finalisé votre achat directement auprès de l’autocariste.

      Merci donc de bien vouloir contacter le service client de l’opérateur auprès duquel vous avez réservé et avec lequel vous voyagerez. Il pourra vous renvoyer l’e-mail de confirmation d’achat ainsi que vos billets.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

    1. Bonjour Sophie,

      Une fois que vous avez choisi votre trajet dans la liste de résultats, vous êtes automatiquement redirigé vers la page du transporteur opérant la liaison. C’est sur son site que vous achetez et payez directement vos billets d’autocar.

      Merci de nous communiquer vos informations de voyage (villes de départ et d’arrivée, date, transporteur, trajet souhaité) afin que nous puissions vérifier avec notre partenaire que son site fonctionne correctement.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  3. Bonjour,
    j’ai réservé une place au nom de hannache afifa aéroport Madrid vers Vitoria, la transaction est passée mais j’ai pas reçu email de confirmation,
    Bus 7h 45 min le 26 JUILLET 2017
    Pourriez- vous m’envoyer un mail de confirmation  » urgent ‘

    1. Bonjour Afifa,

      Pour recevoir le mail de confirmation, merci de bien vouloir contacter le service client de l’autocariste qui effectuera la liaison.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance ChecKMyBus

    1. Bonjour,

      Au terme de la transaction pour l’achat de votre billet sur le site de l’autocariste (vraisemblablement PLANA étant donné la liaison choisie), celui-ci a dû vous envoyer un e-mail de confirmation et votre billet par voie électronique. Veuillez s’il vous plaît vérifier dans votre boîte de réception de spams, car il arrive parfois que les billets y soient classés par erreur.

      Si vous ne trouvez aucune confirmation d’achat ou votre billet, merci de contacter le service client du transporteur qui effectuera la liaison. Il pourra vous renvoyer les documents dont vous avez besoin pour voyager.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

    1. Bonjour Pierre,

      Malheureusement, ALSA ne possède des bureaux de vente qu’en Espagne. Mais avec CheckMyBus, vous pouvez réservez votre billet en quelques clics et l’imprimer depuis chez vous. Sur la page d’accueil, indiquez vos villes de départ et d’arrivée, ainsi que la date de votre voyage, comparez les offres de tous les autocaristes, et choisissez celle qui vous convient le mieux.

      Vous serez alors redirigé vers le site du transporteur, ALSA ou un autre de votre choix, pour acheter votre billet.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

    1. Bonjour,

      La réservation avec CheckMyBus est simple comme un jeu d’enfant ! Indiquez sur notre page d’accueil vos lieux de départ et de destination ainsi que la date de votre voyage. Cliquez ensuite sur « Trouvez maintenant ! » pour afficher la liste de résultats. Parmi tous les trajets disponibles, comparez et choisissez celui qui vous convient le mieux. En cliquant sur « Voir l’offre » , vous serez redirigé vers le site de l’autocariste qui propose la liaison sélectionnée. Vous pourrez alors y réserver directement votre billet.

      Nous vous souhaitons d’ors et déjà un excellent voyage.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

    1. Bonjour Bruno,

      Malheureusement, nous ne pouvons pas vous conseiller par téléphone, mais nous serons ravis de vous aider si vous nous donnez quelques détails concernant votre requête.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

    1. Bonjour,

      Dans la mesure où nous ne sommes qu’un portail comparatif, nous vous conseillons de contacter le service client du transporteur auprès duquel vous avez réservé votre billet.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  4. Bonjour,
    Nous allons passer (deux personnes) une semaine en Andalousie (du 30 août au 6 septembre) : Malaga, Grenade, Cordoue, Malaga.
    En voulant réserver par internet, je constate qu’il y a des frais en supplément pour chaque trajet. Est-il possible d’avoir ces frais (7,20 €) pour l’ensemble des trois trajets ? Est-il possible de prendre ses billets à la gare routière, ne sachant pas exactement nos heures de départ ?
    Merci de me fournir les renseignements demandés.
    Cordialement.
    B.B.

    1. Bonjour Bernard,

      Les prix que nous affichons sur notre site sont les tarifs par billet en temps réels pratiqués par les transporteurs, et que vous paierez après avoir cliqué sur « Voir l’offre » et avoir été redirigé sur le site du transporteur, où vous effectuerez la réservation.

      Movelia est le seul transporteur qui applique en sus des frais de traitement sur son site, d’un montant de 3 € par billet. Si vous ne souhaitez pas régler ces frais de traitement, vous pouvez également voyager avec Eurolines Suisse ou Avanza Grupo qui n’appliquent aucun frais supplémentaire.

      Nous vous rappelons également que vous devez réserver tous vos billets séparément, en l’occurrence 3 billets par personne : Malaga-Grenade, Grenade-Cordoue, Cordoue-Malaga.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  5. bonjour nous partons de lyon a paris avec un bus pas trop cher nous sommes au nombre de 8 ,je veux bien reserver mais je ne sais pas comment faire la resa pour nous les 8 au meme moment

    1. Bonjour Laurence,

      Pour réserver pour plusieurs personnes, faites d’abord une recherche depuis la page d’accueil de notre site en indiquant vos villes de départ, d’arrivée et la date de votre voyage : http://www.checkmybus.fr

      Une fois que vous aurez trouvé l’offre qui vous convient dans notre liste de résultats, cliquez sur « Voir l’offre ».

      Vous serez alors redirigé sur le site du transporteur où vous pourrez indiquer le nombre de voyageurs et effectuer la réservation.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  6. Bonjour,
    Avec mes amies nous souhaiterions faire le trajet Biarritz (France)-Salou (Espagne) le 16 aout 2017. Nous souhaiterions savoir s’il y aura des bus disponibles ce jour et le tarif de ce trajet. Aussi nous souhaiterions savoir quand les billets seront mis en ligne dans le cas où ce trajet existe.
    Merci d’avance pour votre réponse

    1. Bonjour Victoria,

      Malheureusement, il semble qu’aucun bus ne soit à l’heure actuelle disponible entre Biarritz et Salou en date du 16 août 2017. Cependant, les autocaristes élargissent chaque jour leur offre et proposent des liaisons exclusives l’été.

      N’hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site pour chercher et trouver votre liaison dès qu’elle sera disponible.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  7. Bonjour,
    J’aimerais réserver un transport pour le mois de mai mais il est impossible de le f&aire par internet.
    Pourriez vous m’indiquer la marche à suivrze?

    D’avance merci.
    Paul LELANDAIS

    1. Bonjour Paul,

      Pour réserver un billet, rendez-vous sur notre page d’accueil //www.checkmybus.fr/, indiquez vos villes de départ et d’arrivée (en commençant à les taper, elles apparaîtront dans le menu déroulant où vous pourrez les sélectionner), inscrivez ensuite la date de votre voyage et cliquez sur Trouvez maintenant ! Notre moteur de recherche affichera alors tous les transports disponibles correspondant à votre recherche.

      Cliquez sur l’offre qui vous convient pour accéder au transporteur la proposant et réserver directement sur son site Internet.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  8. Bonjour je recherche des billets de bus montpellier venise pour le 7 juillet et pour le 15 juillet.

    Nous sommes 6: 3 adultes et 2 enfants.

    Quelles sont les possibilités?
    Merci d’avance c’est urgent

    1. Bonjour Delphine,

      Les billets d’autocar sont en règle générale ouverts à la réservation un à deux mois en avance. Malheureusement, les liaisons disponibles pour votre trajet et vos dates de voyage ne sont actuellement pas encore connues. Cependant, vous pouvez déjà trouver dans nos résultats de recherche l’ensemble des liaisons disponibles et les tarifs actuels. Cela vous permettra de prévoir votre réservation. Nous vous invitons à revenir régulièrement pour consulter et comparer les nouvelles offres jusqu’à ce que l’une d’entre elles vous convienne.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  9. je cherche autobus bale(suisse) et salzbourg et retour .depart de bale 20 mai et retour le 22 mai 2017.je voudrais avoir horaire et le prix du trajet en euro ou francs suisse merci

    1. Bonjour,

      FlixBus propose deux voyages entre Bâle (CH) et Salzbourg (AT) en date du 20 mai 2017 pour 31,90 €. Cliquez sur le lien suivant pour choisir l’horaire qui vous conviendra le mieux : //www.checkmybus.fr/#departureDate=2017-05-20&origin=B%C3%A2le%2C%20Suisse%2447.55959860000001%2C7.588576099999955&destination=Salzbourg%2C%20Autriche%2447.80949%2C13.055010000000038&sortValue=Departure&sortOrder=ascending&radius=15

      Pour votre retour le 22 mai 2017, le même autocariste propose deux trajets à 30 €. Veuillez suivre ce lien pour sélectionner l’horaire que vous souhaitez : //www.checkmybus.fr/#departureDate=2017-05-22&origin=Salzbourg%2C%20Autriche%2447.80949%2C13.055010000000038&destination=B%C3%A2le%2C%20Suisse%2447.55959860000001%2C7.588576099999955&sortValue=Departure&sortOrder=ascending&radius=15

      Nous vous souhaitons un excellent voyage !
      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  10. nous sommes 2 adultes et voulons connaitre le tarif et les horaires pour un aller et retour aéroport venise marco polo -cortina d’ampezzo
    1)aller de venise le 27/07/2017 à partir de 17h30
    2)retour de coltina d’ampezzo le 10/07/2017 à partir de 8h
    Merci
    peut on aussi téléphoner à un service commercial pour la réservation
    à quel numéro s’il vous plait?

    1. Bonjour Gilbert,

      Actuellement, il semblerait qu’aucun trajet ne soit prévu entre Venise et Cortina d’Ampezzo les 10 et 27 juillet 2017. Cependant, n’hésitez pas à consulter notre page régulièrement. Les liaisons disponibles y sont mises à jour quotidiennement : //www.checkmybus.fr.

      Nous ne disposons malheureusement pas de service commercial, puisque vous accédez depuis notre site directement aux sites des autocaristes auprès desquels vous réservez vos billets. Leur numéro de téléphone respectif vous est alors indiqué.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  11. Bonjour
    J’aimerais savoir comment ça se passe si pour le trajet du retour il y a une personne en plus et si ont a pas réservé de place pour lui….
    J’ai mon fils qui devrait passer Noël à Lille…Mais la personne ne pourra peut être pas la ramener en Alsace. ..
    Donc je doit aller le chercher. ..Mais si je prends mes billets AR puis je prendre son retour en même temps. ..Merci
    Ps combien cela me coûte mes billets plus le sien sans réductions il à 22 ans et je préfère qu’il ne prenne pas le train tout seul même si il est âgée. ..

    1. Bonjour Myriam,

      Pour réserver un billet de retour simple pour votre fils, vous pouvez d’abord effectuer votre propre réservation aller-retour, puis la sienne pour un billet unique.
      Le prix des billets dépendra du jour du voyage, de l’horaire et du transporteur que vous choisirez. Rendez-vous sur notre page d’accueil où vous trouverez toutes les informations sur la liaison : //www.checkmybus.fr/
      Vous pourrez comparer en un instant toutes les offres dans la liste de résultats et choisir celle que vous convient le mieux. Vous effectuerez alors votre réservation en quelques clics, facilement et rapidement.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  12. J ‘ai réservé et payé ce jour vers 11h30 du matin un trajet Strasbourg- Belfort pour le samedi 19 novembre; départ 21 h. La confirmation d’achat de mon billet devait m’être envoyée instantanément à mon adresse mail orange. Il est 14h15 et je n’ai toujours rien reçu. Est-ce normal? Pouvez-vous me confirmer l’achat de mon billet et me dire quand je recevrai par mail mon billet.

    D’avance merci.

    1. Bonjour Patricia,

      Les confirmations de réservation sont envoyées par le transporteur avec lequel vous effectuerez le voyage. Si vous ne l’avez pas reçue, veuillez contacter le service client de celui-ci, il saura vous indiquer si votre place est bien réservée et pourra vous envoyer la confirmation par e-mail.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  13. j’ai fait une réservation mais je n’ai pas eu la confirmation
    la réservation a pour référence: 802 5066282 AU NOM DE VENAULT EVELYNE

    1. Bonjour Evelyne,

      Pour savoir si votre réservation a bien été enregistrée, nous vous invitons à contacter directement le service-client de l’autocariste qui effectuera la liaison. Avec le numéro de référence, il pourra vous indiquer si votre billet est bien réservé.

  14. Je recherche un billet simple de : Toulouse à Sienne pour le 22/10/2016.

    y-a-t-il encore des places pour une personne adulte (52 ans) ???

    Merci de bien vouloir me repondre

    1. Bonjour Marie-Line,

      Il n’existe actuellement pas de liaison prévue entre Toulouse et Sienne le 22 octobre 2016. Cependant, n’hésitez pas à renouveler régulièrement votre recherche depuis notre page d’accueil, car les autocaristes développent chaque jour un peu plus leur réseau.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  15. Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux réserver sur votre site depuis mon mobile sans que cela bloque.
    Je souhaiterais réservé du « Le cannet » 06 (france) à monçao (portugal) en voyage direct et comment sa se passe pour les bagages.
    Je suis une personne seule de 28ans je ne parle ni espagnol ni portugais.
    Merci

    1. Bonjour,

      Pour réserver depuis votre mobile, nous vous conseillons de télécharger notre application gratuite. Vous y trouverez de nombreux trajets entre Le Cannet et Monçao, proposés par Bokolina. Cet autocariste vous permet de voyager gratuitement avec un bagage dans le car. Si vous souhaitez également transporter des bagages en soute, un supplément tarifaire sera exigé.

      Espérant que ces informations vous seront utiles, nous vous souhaitons un excellent voyage.

      Cordialement
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  16. Bonjour, je cherche un voyage en bus pour une personne de plus de 60 ans.
    Le départ peut se faire de Strasbourg, Colmar ou Mulhouse pour le 30 juillet (possibilité de partir quelques jours avant), arrivée Termoli (Italie) ou Vasto (à 30 km).
    Merci pour votre réponse ainsi que tous les détails d’horaires et d’adresse que vous voudrez bien me communiquer.
    Bonne journée.
    Bien cordialement.
    Marilyn Stoltz

    1. Bonjour Marilyn,

      L’autocariste SemiTimeS propose deux trajets le 30 juillet au départ de Karlsruhe (à 65 km de Strabourg) et à destination de Termoli et Vasto. Un autocar part le matin à 10h et un second part à 13h40. L’arrivée est prévue le lendemain matin en Italie.

      Si ces trajets vous conviennent, rendez-vous sur notre page d’accueil pour effectuer votre recherche et réserver votre billet. Vous y trouverez également les adresses précises des gares routières de départ et d’arrivée et pourrez consulter les équipements du bus.

      Cordialement,
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  17. POURIEZ VOUS ME CONTACTER POUR DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES CONCERNANT LES TRAJETS AVEC ME REMERCIEMENTS DEPART DE LYON LE 19 MAI PROCHAIN ET VOIR L HEURE DE RETOUR DU MEME JOUR

    1. Bonjour,
      Pour quelle destination aimeriez-vous partir de Lyon le 19 mai prochain? Si vous souhaitez comparer les différents horaires et les prix, vous pouvez effectuer votre recherche et votre réservation depuis notre page d’accueil. Il vous suffit de rentrer votre ville de départ, Lyon, et votre ville d’arrivée dans les champs respectifs. Vous pouvez ensuite trier les résultats en fonction de différents critères : prix, heure de départ ou d’arrivée, etc…
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  18. Je. Cherche un bus de aéroport reus pour mardi 10 mai vers 20h30 direction hôtel best salou pourriez me répondre et comment commande merci

    1. Bonjour Michel,
      Vous pouvez prendre la navette aéroport Bus Plana à 20h30 qui relie Reus – Aéroport/Aeroclub à Salou – Cap Salou le 10 mai pour 6,95 €. Vous aurez ensuite 5 min de marche jusqu’à votre hôtel.
      Rendez-vous sur notre page d’accueil afin d’effectuer votre recherche et votre réservation en toute simplicité.
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  19. Bonjour ,

    est-il possible de faire des trajets spécifiques pour des concert a Paris Bercy au départ de lyon et retour après le concert ?

    j’ai un concert prévu le 04 Mars 2016 pour un concert de Muse a Bercy .

    Merci de votre réponse

    1. Bonjour Charles,

      Alors qu’il n’y a pas d’offre spécifique pour des concerts dans l’aréna de Paris-Bercy, les bus du transporteur OUIBUS s’arrêtent directement à côté. Vous pouvez choisir entre plusieurs trajets aller-retour entre Paris et Lyon par jour.

      Cependant, veuillez noter que les billets d’autocar sont généralement disponibles six à huit semaines avant la date du départ choisie. Dans votre cas, il est conseillé de revérifier la liaison d’ici janvier 2016 pour connaitre les horaires exacts et acheter votre billet.

      Cordialement,
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  20. Bonjour,

    Je voulais savoir si vos services de bus proposent une navette de l’aéroport de Hambourg au parc d’attractions Heide park.
    Nous sommes un groupe d’amis, d’environs 10 personnes, nous habitons Toulouse (en France), nous voulons venir a heide park, mais pas par la voiture, ni par le train car trop long (environs 1580 km)

    Merci de me répondre,

    Cordialement

    1. Bonjour Charre,

      Malheureusement, il n’y a pas de navette directe offerte de l’aéroport de Hambourg vers le parc d’attractions Heide-Park actuellement.

      Cependant, en effectuant une recherche sur notre site de « Hamburg Airport, Hamburg, Deutschland» à « Heide Park Resort, Heide Park, Soltau, Deutschland », vous pouvez voir que l’opérateur Postbus vous propose trois trajets par jour de Hambourg vers Soltau.

      Notre itinéraire conseillé que vous trouvez en cliquant sur le « + » à gauche de la liste des résultats vous indique comment se rendre de vos points de départ et d’arrivée aux arrêts de bus. En effet, vous devez prendre le RER de l’aéroport à la gare routière et ferroviaire de Hambourg pour y embarquer dans l’autocar. Ensuite, le bus s’arrête au Soltau Designer-Outlet qui se trouve à environ 5 kilomètres du parc d’attractions. Pour arriver à votre destination finale, le Heide-Park, vous pouvez utiliser les transports en commun. Les billets pour chaque aller-simple sont disponibles à partir de 5 € par personne.

      Le même transporteur par bus offre également trois trajets quotidiens pour revenir de Soltau à Hambourg, au même prix.

      Cordialement,
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

  21. Bonjour ,

    J’ai acheté un ticket de bus Strasbourg / Prague (aller-retour) pour le mardi 25 ,à 10h10 ,sur un site tchèque parce que je n’avais pas trouvé de site français qui propose de trajet à des prix abordables.
    Un ami m’a après coup parlé de votre site ,& j’ai remarqué que c’était le même trajet que celui que j’avais réservé sur le site tchèque ,mais pas au même prix… Est-ce que mon ticket tchèque marche malgré tout ,ou est-ce que je vais devoir payer un surplus en arrivant mardi ?
    Merci pour votre réponse ..
    Aude Evrard

    1. Chère Aude,

      En général, il est possible que des sites Internet différents affichent des prix différents pour un trajet de bus. Quelquefois, il est possible que le trajet recherché ne soit plus offert au prix le plus bas et vous devez par conséquent acheter le billet au prix juste supérieur.
      Cependant, si vous avez déjà acheté et payé votre billet en ligne, ceci est bien valable et vous ne devez plus payer d’autres frais une fois arrivée au bus.

      Cordialement,
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

    1. Bonjour Viola,

      La manière la plus simple d’effectuer les réservations pour un trajet en autocar est de le faire en ligne.

      En utilisant CheckMyBus, vous pouvez voir les différentes offres pour votre voyage en bus et choisir celle qui vous convient le mieux. Vous serez alors redirigée vers le site Internet du transporteur par bus afin de finaliser votre achat. Une fois que vous aurez effectué votre réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation incluant votre billet.
      Normalement, vous aurez besoin du billet imprimé pour l’embarquement dans le bus, mais quelques transporteurs acceptent aussi les billets au format électronique.

      Cordialement,
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

    1. Bonjour Alex,

      CheckMyBus est un moteur de recherche qui vous aide à trouver la meilleure offre de bus en comparant l’ensemble des différentes connexions possibles pour votre trajet. En quelques clics seulement, vous pouvez voir les prix, la durée du trajet et les services offerts par chacun des transporteurs par bus. De plus, vous avez la possibilité de consulter les adresses exactes des arrêts de bus de départ et d’arrivée.
      Pour trouver votre bus, il suffit d’entrer simplement vos villes de départ et d’arrivée (dans votre cas, Lille et Paris) et la date du voyage. Actuellement, vous pouvez choisir entre 10 connexions d’iDBUS et 6 connexions d’Eurolines France. Une fois vous avez décidé quel bus prendre, cliquez sur « Voir l’offre » et vous serez redirigé vers le site de la compagnie de bus afin de finaliser votre achat.

      Cordialement,
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

        1. Bonjour,

          Sur CheckMyBus, vous sélectionnez la destination et la date de votre voyage. Dès que vous aurez choisi l’offre qui vous convient, vous serez redirigé vers le site du transporteur opérant la liaison. C’est là que vous pourrez indiquer le nombre de voyageurs.

          Cordialement
          Votre équipe d’assistance CheckMyBus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *