Tout sur l’autocar – le guide de CheckMyBus prochainement sur notre blog

Tout sur l’autocar – le guide de CheckMyBus prochainement sur notre blog Cela fait longtemps que vous rêvez de vos prochaines vacances mais vous n’avez pas de voiture, les vols sont trop chers et qui peut prévoir la prochaine grève des trains ? Eh bien, nous avons une solution pour vous : partez en bus longue distance ! C’est simple, confortable et grâce à l’ajout permanent des nouvelles destinations vous pouvez vous rendre presque partout en Europe. Alors qu’attendez-vous ?

Vous avez encore deux ou trois petites questions ? Par exemple comment réserver un billet de bus, quel est le meilleur moment de partir pour votre voyage, quel équipement possède votre bus et à quoi d’autre être attentif ? Ne vous inquiétez pas, CheckMyBus vous assiste pour toutes vos questions concernant l’autocar.

Nous sommes fiers de prochainement vous présenter le guide pour votre voyage en bus longue distance ! Dans les prochaines semaines, nous vous préparerons le mieux possible à votre trajet, sur le blog de CheckMyBus. Nous vous présenterons les questions les plus fréquentes ainsi que toutes les infos nécessaires pour que vous puissiez profiter sans stress de votre voyage en bus. Notre guide vous aidera pour la réservation des billets de bus, répondra à vos questions sur les bagages et l’équipement des autocars et inclura des détails sur les réductions possibles. De même, des sujets comme les retards ou les objets perdus seront traités. Et s’il vous reste encore des questions, vous pourrez évidemment contacter notre équipe d’assistance.

Rendez-nous régulièrement visite sur notre blog afin de vous préparer le mieux possible à chaque étape de votre voyage en autobus.

Partager cet article

2 Comments

    • CheckMyBus Assistance

      Bonjour Isabelle,

      Comme indiqué lors de notre réponse du 21 janvier, aucun transporteur ne propose pour l’instant de liaison entre Blois et Lanslevillard. Cependant, les réseaux des autocaristes se développent continuellement, si bien que vous pourrez sans doute trouver prochainement un trajet en bus entre ces deux villes.
      Actuellement, isilines effectue un trajet entre Bourges et Grenoble, toutes deux situées non loin de vos villes de départ et d’arrivée. Rendez-vous sur notre page d’accueil pour effectuer votre réservation.

      Concernant le voyage de votre animal, cela dépendra du transporteur. isilines accepte les chiens jusqu’à 5kg dans la mesure où ils sont transportés dans un sac ou une caisse. Le transporteur Pesa autorise également les animaux de compagnie à bord de ses bus longue distance.
      D’autres transporteurs, comme Appenina Shuttle, Movelia ou Sadem, autorisent également le transport de chien, pour quelques euros supplémentaires.
      Veuillez cependant noter que la plupart des autocaristes n’acceptent les animaux de compagnie que pour des trajets nationaux, le cas échéant.
      Enfin, les chiens accompagnateurs et guides d’aveugles sont le plus souvent admis dans les autocars de la majorité des transporteurs, comme Flibco, par exemple.
      Avant de réserver votre voyage, vérifiez les conditions précises de transport d’animaux domestiques dans les conditions générales de transport des autocaristes proposant la liaison.

      Cordialement,
      Votre équipe d’assistance CheckMyBus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.